Bienvenue sur le site
DE PLAPPEVILLE

Bienvenue sur le site
DE PLAPPEVILLE

Le réseau LE MET’ a pris un certain nombre de mesures permettant d’assurer la continuité du service public, tout en protégeant ses salariés et clients.

Les services de transports :

Jusqu’à nouvel ordre, les horaires du réseau LE MET’ seront adaptés :
Du mercredi 18 au vendredi 20 mars inclus, toutes les lignes du réseau circuleront selon les horaires du samedi.
Les services scolaires ne sont pas assurés.
Le service ACCELIS (transport de personnes à mobilité réduite) est toujours assuré. Pour toute annulation, merci d’appeler le0 969 397 480 (coût d’un appel local)
Les transports sur réservation sont possibles, toutefois, merci de limiter les déplacements. Pour toute annulation, merci d’appeler le 0800 00 29 38 (appel et service gratuits).
À compter du samedi 21 mars, de nouveaux horaires seront mis en place !

Consulter les horaires sur le site : lemet.fr

ATTENTION : La recherche d’itinéraire et les dépliants horaires aux arrêts du site lemet.fr ne fonctionnent plus, du fait des nouveaux horaires entrant en vigueur à compter de samedi.

Les points de vente :

L’Espace Mobilité LE MET’ est fermé.
Pour tout achat, merci d’utiliser la boutique en ligne ou les distributeurs de titres et en dernier lieu, se rendre chez un dépositaire proche de son domicile.
Les conducteurs ne vendent plus de titres de transport à bord des bus
Toutes nos agences VELOMET’ sont fermées pour une durée indéterminée. Pour les vélos, la location est prolongée jusqu’à la réouverture des agences (sans aucun frais).

Les contacts :

Pour toute demande urgente, merci d'envoyer un email à : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et de privilégier ce mode de contact plutôt que le téléphone
À compter du samedi 21 mars, l’accueil téléphonique est assuré du lundi au samedi de 09h à 12h
Nous comptons sur la solidarité de toutes et tous et rappelons que le confinement a été demandé par le Président de la République, aussi, il est important de limiter ses déplacements au strict nécessaire (courses alimentaires, travail, sorties en lien avec votre santé…).
Pour suivre l’évolution des transports LE MET’, nous invitons les usager à suivre l'actualité du réseau LE MET' sur Facebook et Twitter.

Toutes les infos sur le site du Met'