Bienvenue sur le site
DE PLAPPEVILLE

Bienvenue sur le site
DE PLAPPEVILLE

Qui gère la commune en cette période de confinement ?

Les conseils municipaux élus au 1er tour (c’est le cas de Plappeville) n’ont pas pu être installés du fait des précautions imposées par le confinement. Ce sont donc les conseils municipaux issus des élections de 2014 qui restent en place jusqu’à un jour J qui sera fixé par le gouvernement au plus tard le 27 mai. À partir de ce jour J, la 1ère réunion du nouveau conseil avec élection du maire et des adjoints devra avoir lieu entre le 5ème et le 10ème jour qui suivront . Le nouveau mandat commencera alors.
Nous vous rappelons qu’il est toujours possible de communiquer avec la mairie par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) et que, la commune ayant souscrit un abonnement à CityWall, il vous est possible de télécharger cette application gratuitement sur votre téléphone portable pour recevoir les informations utiles.