Le département de la Moselle offre des chèques cadeaux aux collégiens.

La Moselle est un terrain de loisirs et de culture inépuisable pour votre été.

Le Département de la Moselle a décidé d’offrir aux collégiens l’opportunité de le découvrir et d’en profiter avec leurs amis ou leurs familles.

Début juillet, des chèques-cadeaux d’une valeur totale de 50€ vont être proposés aux collégiens de Moselle présents dans les établissements en juin.. Ils sont utilisables dans plus de 40 sites touristiques labellisés Qualité MOSL, représentatifs de la diversité de l’offre touristique en Moselle : chercher les sensations fortes à Walygator ou dans la rivière sauvage d’Aquamundo, s’émerveiller devant les bébés loups au Parc Animalier Sainte-Croix, plonger dans l’histoire au Parc ExplorWendel, se prendre pour un roi au château de Malbrouck ou enfin tutoyer les cimes au Parc Tepacap  !

Et bien d’autres encore …

--> toutes les infos